Conseil numéro 4
L'ACIDE HYALURONIQUE : quelle est son action ?

L'ACIDE HYALURONIQUE :

- Un constitutant essentiel de la substance fondamentale de la peau ( derme, èpiderme), l'acide hyaluronique capte et fixe l'eau ( comme une éponge )

- Son rôle est capital pour réhydrater et repulper en profondeur. Progressivement, il regonfle les tissus et lisse la surface de la peau.

- L'acide hyaluronique contribue également à la fabrication du collagène et d'élastine. En préservant l'élasticité et la tonicité des tissus cutanés, il permet de limiter l'apparition de rides et de vergétures.

- Enfin l'acide hyaluronique est indispensable dans la réparation et le renouvellement cellulaire, notamment en permettant le transport et la distribution d'éléments vitaux ( vitamines, oligoéléments...) qui nourrissent la peau.

Le vieillissement se produisant chaque jour, en chaque instant, nous recommandons, pour combattre ses effets une utilistion quotidienne et annuelle.

Vous pouvez consulter nos soins pour le visage et les lèvres à base d'acide hyaluronique, dans la rubrique " soin à base d'acide hyaluronique "